Jeu Responsible

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



Au cours des dernières années, l’équipe Racing Insider a voyagé pour regarder différentes courses de chevaux et de lévriers, à la recherche de sites fiables où parier sur nos sports favoris et vous donnant les meilleures nouvelles sur les meilleures courses, des astuces et des conseils sur comment gérez votre argent via différents modes de paiement acceptés par les meilleurs bookmakers et échanges. Plus qu’un travail, c’est la façon dont nous aimons vivre et c’est pourquoi nous passons tant de temps à vous proposer le meilleur site pour regarder les courses de chevaux et de lévriers. Cela dit, nous voulons que vous fassiez partie de ce voyage amusant et que vous preniez le monde du pari comme l’un de vos passe-temps et non comme une dépendance. Le Jeu Responsable est un sujet sérieux et nous devons tous nous assurer que nous sommes du bon côté.

Faites attention aux Jeux En quelques mots, le Pari Responsable, également connu sous le nom de Jeu Responsable, signifie jouer et parier de manière sûre, sécurisée et amusante, en évitant tout type de conséquence négative ou de style de pari irresponsable. Afin d’accomplir cette pratique, nous devons simplement nous assurer de connaître la différence entre les deux côtés de la médaille et de suivre des règles simples qui respectent le jeu responsable chaque fois que nous voulons faire un pari.

Les paramètres de base que vous devez suivre pour profiter du monde des paris sont la mentalité, les connaissances, l’argent et le temps. Cela peut sembler trop profond et aléatoire, nous avons donc préparé une petite liste de choses que vous devez garder à l’esprit pour jouer de manière responsable..

COMMENT JOUER DE MANIÈRE RESPONSABLE

– Jouez et pariez pour le plaisir, comme un passe-temps, pas parce que vous avez besoin d’argent ou que vous voulez éviter un problème.
– Tenez compte du fait que le jeu peut conduire à la fois à gagner et à perdre de l’argent.
– Les multiples options de paris sont soigneusement conçues, de sorte que les chances de gagner de grosses sommes d’argent avec un petit risque sont peu probables.
– Attribuez un montant d’argent défini pour vos paris. Cela fonctionne comme tous les besoins que vous avez dans votre vie; de la même manière que vous prenez de l’argent pour votre nourriture, vos factures, vos vêtements, etc., vous devez prendre de l’argent pour vous amuser en pariant. Ne compromettez pas l’argent dont vous disposez pour couvrir d’autres besoins.
– Ne suivez pas et n’essayez pas de récupérer vos pertes car les chances de perdre de l’argent seront toujours les mêmes.
– Fixez un temps limite pour le jeu. Tout comme vous attribuez un montant d’argent défini pour jouer, faites de même avec le temps que vous prenez pour parier.
– Ne laissez pas le jeu affecter ou faire la distance entre vous et vos amis et votre famille.
– Évitez de jouer pendant les périodes économiques ou émotionnelles difficiles, car la maîtrise de soi peut être plus sensible et peut conduire à des jeux irresponsables.span>

FAITES ATTENTION AUX JEUX

Le Jeu n’est pas un moyen facile de gagner de l’argent et la chance ne fonctionne pas comme nous le pensons. Il y a simplement des cotes et les chances entre gagner et perdre sont les mêmes – 50% pour chacun. Beaucoup de gens diront qu’ils ont un numéro porte-bonheur, la stratégie parfaite ou les connaissances nécessaires pour battre une certaine machine à sous, mais ce ne sont rien d’autre que des mythes. La réalité est que le jeu doit être juste un autre passe-temps et non un moyen de résoudre vos problèmes financiers.

Si vous pensez avoir un problème avec le jeu ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait en souffrir, il existe des tonnes de sites web gratuits où vous pouvez obtenir de l’aide sur le jeu responsable. La plupart d’entre eux sont confidentiels et anonymes au cas où vous ne voudriez pas les partager avec tout le monde. Faites partie du jeu responsable, promouvez un style de jeu équilibré et, surtout, amusez-vous!

Responsible gambling

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Over the last few years, the Racing Insider team has been traveling to watch different horse and greyhound races, looking for trustable sites where to bet on our favourite sports and giving you the best news about the best races, tips, and advice on how to manage your money via different payment methods accepted by the best bookies and exchanges. More than a job, this is the way we like to live and that is why we spend so much time bringing the best site for you to look at horse and greyhound racing. Having said this, we want you to be part of this journey of fun and take the betting world as one of your hobbies and not an addiction. Responsible gambling is a serious topic and we all need to make sure that we are on the safe side of it.

Be Gamble Aware In a few words, responsible gambling, also known as responsible gaming, means to play and bet in a safe, secure, and fun way, avoiding any type of negative consequence or irresponsible betting style. In order to accomplish this practice, we just need to make sure we know the difference between both sides of the coin and follow simple rules that comply with gambling responsibly every single time we want to make a bet.

The basic parameters you need to follow to enjoy the betting world are mentality, knowledge, money, and time. This might sound too deep and shuffling, so we prepared a small list of things you have to keep in mind to gamble responsibly.

HOW TO GAMBLE RESPONSIBLY

– Play and bet for fun, like a hobby, not because you need money or you want to avoid a problem.
– Take into consideration that gambling can lead both to win and lose money.
– The multiple betting options are carefully designed, so the chances of winning big amounts of money with a small risk are unlikely to happen.
– Assign a defined amount of money for your bets. This works like all the needs you have in your life; the same way you take money for your food, bills, clothes, etc., you must take money to have fun while betting. Do not compromise the money you have to cover other needs.
– Do not follow or try to recover your losses as the odds of losing money will always be the same.
– Set a limit time for gambling. Just like you assign a definite amount of money for playing, do the same with the time you take for betting.
– Do not let the gambling affects or make the distance between you and your friends and family.
– Avoid gambling during difficult economic or emotional times, as self-control can be more sensitive and it might lead to irresponsible gaming.

BE GAMBLE AWARE

Gambling is not an easy way to make money and luck does not work as we believe it does. There are simply odds and the chances between winning and losing are the same – 50% for each. Many people will say they have a lucky number, the perfect strategy, or the knowledge to beat a certain slot but those are nothing else than myths. The reality is that gambling must be just another hobby and not a way to solve your financial problems.

If you think you have a problem with gambling or know someone who might have it, there are tons of free websites where you can get help about responsible gambling. Most of them are confidential and anonymous in case you don’t want to share it with everyone. Be part of responsible gaming, promote a balanced style of play and most importantly, have fun!

Responsible gambling, 5.0 out of 5 based on 1 rating