Betfair

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



The best betting exchange Betfair
Nom Betfair
URL de Betfair Sign up for a Betfair account
Adresse de Betfair Waterfront, Hammersmith Embankment, Chancellors Road (accès sur Winslow Road), Londres, Angleterre W6 9HP, Royaume-Uni
Localisation de Betfair Royaume-Uni
Pays Restreints par Betfair France, Belgique, Bulgarie, Grèce, Turquie (Eurasie), Allemagne, Chine, Japon, Israël, Corée du Nord, Iran, Iraq, Liban, Thaïlande, Canada, Groenland, Cuba, Côte d’Ivoire, RD Congo, Érythrée, Libye, Somalie, Soudan.
Chat en Direct Betfair Oui
Propriétaire de Betfair Betfair Group plc

INFORMATIONS GÉNÉRALES


Reconnu internationalement comme l’une des meilleures échanges de paris au monde, Betfair a commencé à fonctionner en l’an 2000. À l’époque, il s’agissait d’un sportsbook (traduit « Pari sportif ») et la société a fait son entrée dans ce secteur en tant que plateforme de paris prometteuse. Il ne serait pas absurde de décrire leur première année comme une réussite étonnamment énorme puisqu’il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour se hisser au sommet. Actuellement, ils sont clairement la plus grande entreprise en ligne du Royaume-Uni. De plus, aujourd’hui, on ne peut nier le fait que la première chose qui vient à l’esprit quand on parle d’échange de paris est sans aucun doute Betfair. Si vous avez du mal à ouvrir un compte par vous-même, un agent sera la meilleure solution pour vous. Obtenez un compte de pari original auprès du meilleur broker de paris et commencez votre expérience de parieur.

GAMME DE SPORTS ET DE MARCHÉS

La liste exhaustive des sports et des marchés proposés par Betfair est étonnamment satisfaisante. Le football américain, l’athlétisme, les règles australiennes, le baseball, le basket-ball, la boxe, les échecs, le cricket, le cyclisme, les fléchettes, le football, le golf, les courses de lévriers, le handball, les courses de chevaux, le MMA, les sports automobiles, le rugby et bien d’autres sports encore, ainsi que l’option de paris spéciaux, font de Betfair l’un des marchés les plus complets que l’on puisse trouver dans le domaine des paris en ligne. De plus, il est probable que les cotes que vous trouverez pour chaque catégorie soient les plus élevées du secteur des paris.

ÉCHANGE DE BETFAIR

La caractéristique la plus populaire de Betfair, comme vous pouvez le deviner, est son célèbre échange de paris. C’est un phénomène communément reconnu lorsque vous voulez parier sur des échanges, le premier endroit que vous visiterez sera Betfair Exchange. La réponse à la question de savoir pourquoi, est le simple fait qu’ils réussissent à exceller dans ce qu’ils font depuis des années. Avec la multitude d’options dans la rubrique des marchés, les parieurs ont la possibilité de se faire plaisir. Les joueurs de Betfair Exchange jouent à la fois le rôle de bookmaker et de parieur. La caractéristique la plus significative est qu’il n’y a pas de limite de pari. Il est également possible que les parieurs puissent bénéficier d’un logiciel de trading, qui leur garantira de sécuriser leurs gains. En tant qu’auteurs de Racing-Insider, pour les échanges européens, nous vous proposons de consulter le meilleur

COURSES DE CHEVAUX

Get an original Betfair account via betting brokerBetfair accueille également les parieurs sur les courses de chevaux. La plateforme offre un service cinq étoiles à ses clients puisque presque toutes les courses peuvent être trouvées à la fois dans les rubriques « Sportsbook » (paris sportifs) et « Exchange » (échange). Il est garanti que les cotes pour ces événements seront les meilleures que vous puissiez trouver. Vous aurez également la possibilité de regarder les courses de chevaux dans la section de diffusion en direct. Avec ses deux décennies d’expérience, cette société ne décevra certainement pas les parieurs sur les courses de chevaux. Vous devriez commencer à reunir les conditions pour un compte Betfair original si vous pariez sur les courses de chevaux et que vous voulez gagner grosf.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

Betfair ne déçoit pas non plus dans cette catégorie. La brillante fonction appelée « Cash Out » (encaissement) est plus que suffisante pour les parieurs expérimentés. Cependant, leurs fonctionnalités ne se limitent pas à cela. Le streaming en direct est une autre fonctionnalité populaire parmi ses clients. En particulier dans la communauté des courses de chevaux, le streaming en direct occupe une place importante.

MÉTHODES DE PAIEMENT

La variété des méthodes de paiement proposées par l’entreprise peut vous surprendre. Croyez-nous. Vous pouvez déposer et retirer avec presque toutes les méthodes auxquelles vous pouvez penser. Les virements bancaires, les cartes bancaires, les services de porte-monnaie électronique tels que Paypal, Neteller, Skrill, Paysafe, et bien d’autres sont disponibles sur Betfair. La plupart des transactions que vous effectuerez seront gratuites. Vos dépôts et retraits seront traités immédiatement, ce qui est le point le plus crucial à prendre en considération si vous pariez en direct. Toutefois, si vous envisagez d’ouvrir votre compte initial par l’intermédiaire d’un agent, vous devez apprendre à approvisionner votre compte de paris.

SERVICE CLIENT

Grâce à son service client disponible 24H/24, Betfair propose son aide en plusieurs langues. Les clients n’ont pas besoin de faire la queue pour que leurs problèmes soient résolus, car leurs questions reçoivent une réponse dans les 30 secondes. Même si votre cas n’est pas résolu, vous pouvez contacter un broker pour obtenir votre nouveau compte de pari et continuer votre expérience de pari. Consultez donc nos revues des meilleurs brokers et commencez votre parcours dans le monde des paris.

Betfair

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Name Betfair
URL www.betfair.com
Address Waterfront, Hammersmith Embankment, Chancellors Road (access on Winslow Road), London, England W6 9HP, United Kingdom
Location United Kingdom
Country restrictions France, Belgium, Bulgaria, Greece, Turkey (Eurasia), Germany, China, Japan, Israel, North Korea, Israel, Iran, Iraq, Lebanon, Thailand, Canada, Greenland, Cuba, Ivory Coast, DR Congo, Eritrea, Libya, Somalia, Sudan
Live Chat Yes
Propriety Betfair Group plc

GENERAL INFORMATION

Internationally recognized as one of the best betting exchanges in the world, Betfair started to operate in the year 1999. Back then, it was a sportsbook and the company made its entrance to this sector as a promising betting platform. It would not be absurd to describe their first year as a surprisingly huge success since it didn’t take them too much time to get on top. Currently, they are clearly the biggest online company in the United Kingdom. Furthermore, today, one cannot deny the fact that the first thing that comes to mind when you speak of betting exchanges is definitely Betfair. If you have trouble opening an account on your own, an agent will be the best solution for you. Get an original betting account from the best betting broker and start your betting experience.

RANGE OF SPORTS AND MARKETS

The extensive list of sports and markets provided by Betfair is shockingly satisfying. American Football, Athletics, Australian Rules, Baseball, Basketball, Boxing, Chess, Cricket, Cycling, Darts, Football, Golf, Greyhound Racing, Handball, Horse Racing, MMA, Motor Sports, Rugby Union and many other sports along with the option of special bets, Betfair offers you one of the most complete markets that you can find in online betting. Moreover, it is likely that the odds you will find for each category will be the highest in the betting sector.

BETFAIR EXCHANGE

The most popular feature of Betfair, as you might guess, is its famous betting exchange. It is a commonly acknowledged phenomenon that the first choice when you want to bet on exchanges, the first place that you will visit will be Betfair Exchange. The question why can be answered with the simple fact that Betfair manages to excel at what they have been doing for years. With the abundance of options in the market section, bettors are given the chance to indulge themselves. Players in Betfair Exchange act as both the bookmaker and punter. The most significant feature is that there is no betting limit. It is also possible that bettors can benefit from a trading software, which will guarantee to secure their winnings. As the authors of Racing-Insider, for European exchanges, we suggest you visit the best broker for original betting accounts.

HORSE RACING

Betfair also welcomes horse race bettors. The platform delivers a five-star service to its customers since almost any race can be found both in the sportsbook and exchange sections. It is guaranteed that odds for these events will be the best you can ever find as well. You will also have a chance to watch horse races in the live streaming section. With the two decades of experience, Betfair will definitely not disappoint horse race bettors. You had better start to look for compiling information about an original Betfair account if you are a horse race bettor and want to earn big.

SPECIAL FEATURES

Betfair does not disappoint in this category either. The brilliant feature named Cash Out is more than enough for experienced bettors. However, the features of Betfair are not limited to this only. Live streaming is another popular feature amongst its clients. Especially in the horse racing community, live streaming occupies an important position.

PAYMENT METHODS

The variety of payment methods provided by Betfair can surprise you. Believe us. You can deposit and withdraw with almost any method you can think of. Bank transfers, bank cards, e-wallet services such as Paypal, Neteller, Skrill, Paysafe and many more are available in Betfair. Most of the transactions you will carry out will be free of charge. The most important of all is your deposits and withdrawals will be dealt with immediately, which is the most crucial point to take into consideration if you are playing live-betting. However, if you are planning to open your original Betfair account via an agent, you should learn how to fund your betting account.

CUSTOMER SERVICE

With its 24-available customer support, Betfair offers their help in various languages. Customers do not need wait in a queue to get their problems solved because their questions will be answered within 30 seconds. Even if your case is not resolved, you can contact a broker to get your new Betfair account and continue your betting experience.