888sport

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



Bet on 888sport via broker
Nom 888sport
888sport URL Inscrivez pour un compte 888sport gratuit
Adresse 888sport 601/701, Europort, Gibraltar
Localisation 888sport Gibraltar
888sport Chat en direct Non
Proprietaire 888sport 888 Holdings PLC

INFORMATIONS GÉNÉRALES

888sport (prononcé «Triple Eight Sport») a été lancé en mars 2008 comme une partie de la plus grande société holding, 888 Holdings. Ce site web multilingue de paris sportifs en ligne n’a que 12 ans d’expérience, mais sa force, sa taille et son expertise remontent à 1997, lorsque 888 Holdings, alors Virtual Holdings Limited, a été formé. En 2019, 888 ont acquis les actifs de BetBright spécifiquement pour leur technologie. En conséquence, le site web 888sport, les applications mobiles et la plateforme de paris ont été développés. Il s’agit d’un bookmaker à guichet unique et vous pouvez vous attendre à la meilleure expérience de pari avec la formidable interface du site web qui vous sauve les yeux.

VARIETES DE SPORTS ET DE MARCHÉS

Si vous recherchez une variété de sports sur lesquels parier, 888sport.com est l’endroit idéal. Les sports ont été sélectionnés minutieursement pour répondre aux besoins de tous les parieurs: Football Américain, Baseball, Boxe, Echecs, Cricket, Cyclisme, Fléchettes, E-sport, Golf, Lévriers, Courses de Chevaux, Sports automobiles, Jeux Olympiques, Rugby League, Rugby Union, Tennis de Table, Trot, UFC/MMA, Jeux Olympiques d’hiver, Sports d’hiver et WWE/Pro Wrestling. Et pour rendre les choses plus intéressantes, vous pouvez également parier sur la Politique, la Télévision et la nouveauté. En ce qui concerne les marchés, 888sport propose les options de pari du classique 1X2, BTTS, Over/Under, Score Exact, et plus encore. Vous pouvez donc être rassuré de ce que le meilleur vous est réservé sur son site internet.

COURSE DE CHEVAUX

888sport horse racingPour 888sport, les courses de chevaux sont l’une des meilleures options de paris sportifs. Vous pouvez parier sur des événements comme Cheltenham, le Grand National, The Derby, Royal Ascot et bien d’autres, et vous obtenez toujours les meilleures cotes. Ici vous avez l’outil technologique unique d’icard qui vous permet de voir le résultat prévu. La diffusion en direct est également disponible pour les courses de chevaux et c’est l’expérience que vous obtiendrez en pariant sur les courses de chevaux.

FONCTIONNALITÉS SPÉCIALES

Pour gagner du temps et des efforts, 888sport a simplifié les choses pour les parieurs avec le coupon de pari automatisé. De plus, l’interface dispose d’onglets séparés pour les simples, les multiples et les permutations, où vous pouvez facilement suivre tous vos différents types de paris. Il y a aussi le bouton cash out pour que vous garantissiez vos gains au cas où vous auriez l’impression de manquer de chance. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées fréquemment et cela prouve que l’entreprise suit les besoins des parieurs. Récemment, la plateforme en jeu a subi quelques changements et les joueurs peuvent désormais regarder leurs événements sportifs préférés et placer des paris au fur et à mesure que l’action se déroule. Et un autre excellent outil est le calculateur de paris 888sport qui permet aux parieurs de vérifier combien ils pourront profiter d’un pari. Et, bien sûr, il y a d’autres fonctionnalités que nous n’avons pas couvertes.

SERVICE CLIENT

solution à votre problème. Et pour vous faire gagner du temps, il y a un champ de recherche juste en haut. Mais il y a des parieurs qui ne peuvent pas trouver la bonne solution sur la liste. 888sport a également réfléchi à cela et vous a fourni un formulaire de contact pour vous aider à clarifier toutes vos préoccupations. Le moment est venu de créer un compte et vous pouvez toujours compter sur la section de  revue de nos brokers de paris  pour vous aider.

888sport

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Bet on 888sport via broker
Name 888sport
888sport URL Sign-up for a free 888sport account
888sport Address 601/701, Europort, Gibraltar
888sport Location Gibraltar
888sport Live Chat No
888sport Proprietary 888 Holdings PLC

GENERAL INFORMATION

888sport (pronounced “Triple Eight Sport”) was launched back in March 2008 as one part of the larger holding company, 888 Holdings. This multi-lingual sportsbook Online Sports Betting website has just 12 years’ experience but its strength, size, and expertise can be tracked back to 1997 when 888 Holdings, then Virtual Holdings Limited, was formed. In 2019, 888 acquired BetBright’s assets specifically for their technology. As a result, 888sport website, mobile apps, and betting platform were developed. This is a one-stop sportsbook and you can expect the best betting experience with the eye-saving interface of the website.

RANGE OF SPORTS AND MARKETS

If you are looking for a variety sports to bet on, 888sport.com is the right place to be. The sports were hand-selected to suit every punters’ needs: American Football, Baseball, Boxing, Chess, Cricket, Cycling, Darts, Esports, Golf, Greyhounds, Horse Racing, Motorsports, Olympic Games, Rugby League, Rugby Union, Table Tennis, Trotting, UFC/MMA, Winter Olympic Games, Winter Sports, and WWE/Pro Wrestling. And to make things more interesting, you also get to bet on Politics, TV & Novelty. When it comes to markets, 888sport has the betting options from the classic 1X2, BTTS, Over/Under, Correct Score, and more. So you can rest assured that the best is reserved for you on its website.

HORSE RACING

888sport horse racingFor 888sport, horse racing is one of the best sports betting options. You can bet on events like Cheltenham, the Grand National, The Derby, Royal Ascot and many others, and you always get the best odds. Here you have the unique icard technology tool which allows you to see the predicted outcome. Live-streaming is also available for horse racing and that’s the experience you will get when you bet on horse racing.

SPECIAL FEATURES

To save time and effort, 888sport has made things easy for punters with the automated bet slip. Furthermore, the interface has separate singles, multiples, and permutations tabs, where you can keep track of all your different bet types with ease. There is also the cash out button for you to guarantee your winnings in case you feel like you are running out of luck. New features are being added frequently and that proves that the company is keeping track of the punters’ needs. Recently, the in-play platform suffered some changes, and now players can watch their favorite sporting events and place bets as the action takes place. And another great tool is the 888sport betting calculator which allows punters to check how much will be able to profit from a bet. And, of course, there’re more features we didn’t cover.

CUSTOMER SERVICE

It is almost impossible to always find your way through this dense world of function. 888sport help external link gives you the list of FAQ where you will probably find a solution to your problem. And to save you time, there’s a search box right on top. But there are punters who can’t find the right solution on the list. 88sport has also thought about this and provided a contact form to help you clear out all your concerns. Now is the right time to register for an account and you can always count on our betting brokers’ review section to aid you.

888sport, 5.0 out of 5 based on 1 rating