BetVictor

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



Great markets for horse racing at Betvictor
Nom BetVictor
URL de BetVictor Ouvrir des comptes de paris sur demande
Adresse de BetVictor Leanse Place, 50 Town Range, Gibraltar
Localisation de BetVictor Gibraltar
Pays Restreints Par BetVictor ÉTATS-UNIS
Numéro du service client de BetVictor +44 20 7127 9064
Numéro de Prise en Charge des Télécopies BetVictor Non
Chat en Direct BetVictor Oui
Propriétaire de BetVictor Victor Chandler International Ltd

INFORMATIONS GÉNÉRALES

BetVictor, légalement connu sous le nom de Victor Chandler International Limited, est un bookmaker britannique indépendant et réputé qui propose des paris sportifs. Il comprend également un casino et des produits de poker. Il porte le nom de son propriétaire, Victor Chandler, une figure célèbre de l’industrie du jeu connue sous le nom de « The Gentlemen Bookmaker ». Chandler a hérité de l’entreprise de bookmaking de son père et a été le premier à reconnaître l’importance des jeux d’argent en ligne.

Par la suite, il a transféré sa société à l’étranger et d’autres bookmakers lui ont emboîté le pas. Aujourd’hui, elle détient une licence à Gibraltar et est réglementée par le Gibraltar Gambling Commissioner. La société peut se targuer d’avoir plus d’un demi-million de clients dans 160 pays, et tous ses sites Web sont disponibles en plusieurs langues, notamment en anglais, en allemand, en grec, en hébreu, en italien et en chinois.

COURSES DE CHEVAUX

Peu importe si un compte Betfair original via un service de paris est le choix le plus populaire parmi les parieurs sur les courses de chevaux, BetVictor peut être un excellent substitut. Victor Chandler est un grand amateur de courses de chevaux et a possédé plusieurs chevaux de course au cours des trois dernières décennies. Le bookmaker propose une section complète sur les courses de chevaux, avec de nombreux événements au Royaume-Uni, en Irlande et aux États-Unis.

Vous pouvez regarder toutes les grandes courses via un service de streaming de haute qualité, ou écouter l’aperçu et les commentaires officiels des courses au Royaume-Uni et en Irlande. Chaque course contient des statistiques et des informations détaillées pour vous aider à faire les bons pronostics. Vous pouvez également lire les détails de la course et le verdict des experts.

Ouvrir un compte de pari original via un service

De plus, vous pouvez vérifier la forme des coureurs et leurs caractéristiques telles que : l’âge, le poids et les résultats passés. Dans ce bookmaker, vous trouverez plusieurs options de pari. Vous pouvez choisir le gagnant, ou placer un pari prévisionnel (premier et deuxième) et tricast (premier, deuxième et troisième). D’autres paris spéciaux incluent : le meilleur jockey ou entraîneur de la saison, les distances gagnantes, gain spécial et/ou placer des multiples.

COURSE DE LÉVRIERS

BetVictor couvre les courses quotidiennes de lévriers. Les options de pari sont assez limitées ; cependant, vous trouverez toujours les options standard telles que Straight Bet, Place, Show, Across the Board, Quinella ou Reverse Forecast, Perfecta, Tri-Super et Jackpot.

Outre les courses de chevaux et de lévriers, BetVictor vous propose un large catalogue de plus de 30 options et marchés de paris. Parmi eux, vous trouverez également des événements de bowling et de badminton, qui ne sont pas très courants dans l’industrie des paris. Enfin, les sports virtuels ne peuvent être ignorés, car il s’agit d’une option de pari très populaire de nos jours.

CASINO ET POKER EN LIGNE

Outre les sports, la société propose un casino en ligne et une salle de poker haut de gamme. Bien sûr, rien de comparable à ce que vous pouvez obtenir si vous ouvrez un compte Bet365. Vous pouvez consulter notre revue et caractéristiques spéciales de Bet365 dans notre section « Bookmakers » et le constater par vous-même. Les joueurs de casino ont accès à des jeux de table classiques, au vidéo poker et à des machines à sous divertissantes. Tous les joueurs ont la possibilité de gagner d’énormes jackpots progressifs, le plus important frôlant les 4 millions de livres sterling. Pour encore plus de divertissement, BetVictor propose un casino en direct à la pointe de la technologie, avec des croupiers époustouflants et un excellent service client.

Si vous êtes un joueur de poker à la recherche d’une salle de poker en ligne de grande qualité, ce bookmaker a tout ce qu’il vous faut. Il offre des bonus de poker lucratifs et divers tournois avec d’énormes prix à gagner. Vous pouvez même jouer gratuitement et gagner de l’argent réel sans effectuer de dépôt initial, en participant à l’un de ces deux événements : Le BetVictor Club Free Play League (ligue de jeu gratuit du club BetVictor) ou les freerolls de 500 € pour les nouveaux joueurs.

BetVictor

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)



Great markets for horse racing at Betvictor
Name BetVictor
BetVictor URL Open betting accounts upon request
BetVictor Address Leanse Place, 50 Town Range, Gibraltar
BetVictor Location Gibraltar
BetVictor Country restrictions USA
BetVictor Customer service tel +44 20 7127 9064
BetVictor Fax support tel No
BetVictor Live Chat Yes
BetVictor Proprietary Victor Chandler International Ltd

General Information

BetVictor, legally known as Victor Chandler International Limited, is a reputable, independent UK bookmaker which offers sports betting. Also, it includes a casino and poker products. It is named after its owner, Victor Chandler, a famous figure in the gambling industry known as “The Gentlemen Bookmaker”. Chandler inherited his father’s bookmaking business and was first to recognize the importance of online gambling.

Subsequently, he moved his company offshore and soon other bookmakers followed suit. Today it is licensed in Gibraltar and is regulated by the Gibraltar Gambling Commissioner. The company boasts over half a million customers in 160 countries, with all its websites being available in several languages including English, German, Greek, Hebrew, Italian and Chinese.

Horse Racing

No matter if an original Betfair account through a betting service is the most popular choice among the horse racing bettors, BetVictor can be a great substitute. Victor Chandler is an avid horse racing fan and has owned several racehorses in the past three decades. The bookie offers a comprehensive horse racing section featuring many events from the United Kingdom, Ireland, and the United States.

You can watch all the major races via a high-quality streaming service, or listen to the official race preview and commentaries from UK and Ireland. Each race contains extensive stats and insights to help you make the right prediction. Also, you can read about the race details and the experts’ verdict.

Open an original betting account via a service

Additionaly, you can check the runners’ form and characteristics such as: age, weight and past results. In this bookie, you will find several betting options. You can pick the winner, or place a forecast (first and second) and tricast (first, second, and third) bet. Other specials include: top season jockey or trainer, winning distances, special win and/or place multiples.

Greyhounds

BetVictor covers daily Greyhound races. The betting options are fairly limited; however, you will still find the standard ones such as Straight Bet, Place, Show, Across the Board, Quinella or Reverse Forecast, Perfecta, Tri-Super and Jackpot.

Appart from horses and greyhounds races, BetVictor gives you a wide catalog of more than 30 betting options and markets. Among them, you will also find bowling and badminton events, which are not very common in the betting industry. Finally, virtual sports can’t be skipped as it is a very popular betting option nowadays.

Online Casino and Poker

Besides sports, the company offers high-end online casino and poker room. Of course, nothing compared to what you can get if you open a Bet365 account. You can check our Bet365 review and special features in our bookies section and see it by yourself. Casino players are treated with classic table games, video poker, and entertaining slots. Every gambler has the chance to win massive progressive jackpots, the biggest one closing in on the £4 million figure. Also, for even more entertainment, BetVictor hosts a state-of-the-art live casino with stunning dealers, and excellent customer service.

If you’re a poker player in search of a high quality online poker rooms, the bookie ticks all the right boxes for you. It offers lucrative poker bonuses and various tournaments with huge prizes up for grabs. You can even play for free and earn real cash without making an initial deposit, by playing in one of these two events: The BetVictor Club Free Play League or €500 New Player Freerolls.

BetVictor, 4.0 out of 5 based on 1 rating