Betsafe

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



Sportsbook and Casino via Betsafe
Nom Betsafe
Betsafe URL ouvrez un compte Betsafe
Betsafe Addresse Ta’ Xbiex, Malta
Betsafe Location Malta
Betsafe Chat en Direct Oui
Betsafe Propriétaire BML Group Ltd

INFORMATION GENERALE

Nous adorons les courses de chevaux et de lévriers, mais par-dessus tout nous aimons nous faire de l’argent, c’est pourquoi pendant notre voyage nous nous sommes également arrêtés à Betsafe. Voici un autre bookmaker ou vous pouvez ouvrir un compte de pari et placer vos paris gagnants sans stress. Si vous avez le sens de l’aventure comme nous, vous pouvez contacter un agent de pari pour obtenir un compte de pari. Ils peuvent vous aider à avoir un compte selon vos préférences. Betsafe offres des paris sportifs, des paris en jeu, le casino, le casino en direct, les courses de chevaux, le sport virtuel et le poker. Ils offrent un endroit tout en un pour les meilleurs jeux en ligne. N’hésitez pas à ouvrir un compte pour commencer à en profiter, car ils se révèlent réalistes et respectueux du jeu responsable et sont agréés et réglementés par la Malta Gaming Authority. La licence (MGA/CRP/108/2004) a été délivrée le 1er août 2018.

GAMMES DE SPORTS ET MARCHÉS 

 

Nous commencerons par explorer les paris sportifs. Les sports les plus populaires disponibles sont le football, les arts martiaux mixtes, le tennis de table, le hockey sur glace et le tennis. D’autres sports sont le football Américain, Australian rule, badminton, baseball, basketball, la boxe, l’e-sport, rugby league, rugby union, volleyball, en plusieurs d’autres. Hormis le sport, vous pouvez aussi trouver quelques compétitions populaires en cours. À votre disposition sont les paris en jeu et des paris à commencer bientôt. En outre, il existe des options telles que le générateur de set, les statistiques et le score en direct (où vous pouvez obtenir les statistiques de différents jeux), l’historique des paris et enfin les paramètres. Dans les paramètres, vous pouvez choisir votre format de cote parmi décimal, fractionnel et américain.

Heureusement pour nous, il y a aussi les courses de chevaux, le gallo, saut, trot et lévriers. Vous pouvez trouver plusieurs offrent sur les courses de chevaux et lévriers ici, donc, profiter. Si votre truc, c’est la course de chevaux et lévriers cela veut dire que vous êtes au bon endroit, nous avons plusieurs ressources pour vous ici a Racing Insider.

Casino Games via Betsafe

CASINO

Pour les amateurs de casino, il existe une grande variété de jeux de casino, ce qui signifie qu’ils ne s’ennuieront pas. Les jeux de casino comme les jeux de machines à sous, les jackpots, les jeux de table, les casinos en direct et bien d’autres catégories. Vous pouvez jouer à des jeux de machines à sous comme Book of Dead, Big Bad Wolf, Rainbow Cash Pots, Star Burst, Reactoonz, Bonanza, Mystery Reels et bien d’autres. Pour les jeux à jackpot, vous pouvez avoir Mega Moolah, Atlantean Treasures, Joker Millions, Empire Fortune, Mega Fortune Dreams, Hall of God, Arabian Nights, Patrick’s Jackpot, Scrooge’s Jackpot et bien d’autres sur leur site Web. De plus, vous avez des jeux de table comme la méga-bille, la vraie roulette, simply roulette, la roulette, la roulette européenne, le blackjack, la roulette française, le blackjack à plusieurs mains, le blackjack à double exposition, la partage roulette, le baccarat, la roulette alphabétique, la super roue, et plus encore. Pour le casino en direct, vous pouvez jouer à des jeux comme la roulette, le blackjack, le baccarat et autres.

Vous pouvez avoir des sports virtuels comme le football, le tennis, la ligue de basket-ball, les classiques du cheval et les courses de chiens. Aussi, le poker peut être plaqué de différentes manières. Vous pouvez le faire depuis votre navigateur internet, télécharger du poker pour avoir un accès direct depuis votre bureau (Windows, Mac OS 10.1 ou supérieur), jouer sur votre téléphone mobile en accédant à l’URL sur le navigateur de votre téléphone.

MÉTHODES DE PAIEMENTS

Pour les méthodes de dépôt et de retrait de vos comptes de paris, vous serez surpris de la longue liste qui existe. Pour les dépôts, vous pouvez utiliser plusieurs options parmi lesquelles vous avez des portefeuilles électroniques comme Skrill et Neteller. Vous pouvez également utiliser ces méthodes de retrait.

SERVICE CLIENT

Vous ne pouvez pas vous plaindre de leur service client, car il y a toute une page de questions fréquemment posées spécialement conçues pour les débutants et les professionnels. Ces questions comprennent les difficultés que vous pouvez rencontrer depuis la création de votre compte en passant par les transactions monétaires jusqu’aux problèmes de compte.

Betsafe

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Sportsbook and Casino via Betsafe
Name Betsafe
Betsafe URL Sign up for a Betsafe account
Betsafe Address Ta’ Xbiex, Malta
Betsafe Location Malta
Betsafe Live Chat Yes
Betsafe Proprietary BML Group Ltd

GENERAL INFORMATION

We love horse and greyhounds races but above all we love making good money, that is why on our journey we also stopped at Betsafe. Here is another bookmaker where you can open a betting account and place your winning bets without much stress. If you are adventurous like us you can contact a broker for a betting account. They can help you get an account upon your request. Betsafe offers sportsbooks, in-play betting, casino, live casino, horse racing, virtual sports and poker. It offers an all in one place for the best online games. Do not hesitate to open an account to start enjoying as they prove to be realiable abiding to responsible gambling and is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority. The licence (MGA/CRP/108/2004) was issued on August the 1st 2018.

RANGE OF SPORTS AND MARKETS

We will start here by exploring the sportsbooks. The most popular sports available are enhanced accas, football, mixed martial arts, table tennis, ice hockey, and tennis. Other sports are American football, Australian rules, badminton, baseball, basketball, boxing, esports, rugby league, rugby union, volleyball, and many others. Besides sports, you can also find some popular ongoing competitions. Available to you are the in-play and starting soon betting. Also, there are options like the set builder, statistics, and live score (where you can get the statistics of different games), bet history, and finally setting. In the settings you can choose your odd format among decimal, fractional, and American.

Luckily for us, there are also horse racing, gallop, jumps, trots, and greyhounds. You can find many offers on horse and greyhound racing here so, enjoy. If your thing is greyhounds and horse racing then you are at the right place, we got a lot of resources for you here at Racing Insider.

Casino Games via Betsafe

CASINO

For casino lovers, there are a great variety of casino games meaning they will not be bored. Casino games like slots games, jackpots, table games, live casino, and many other categories. You can play slot games like Book of Dead, Big Bad Wolf, Rainbow Cash Pots, Star Burst, Reactoonz, Bonanza, Mystery Reels, and many more. For the jackpot games, you can have Mega Moolah, Atlantean Treasures, Joker Millions, Empire Fortune, Mega Fortune Dreams, Hall of God, Arabian Nights, Patrick’s Jackpot, Scrooge’s Jackpot, and many others on their website. Furthermore, you have table games like mega ball, real roulette, simply roulette, roulette, European roulette, blackjack, French roulette, multi-hand blackjack, double exposure blackjack, la partage roulette, baccarat, alphabet roulette, super wheel, and more. For live casino, you can play games like roulette, blackjack, baccarat, and others.

You can have virtual sports like football, tennis, basketball league, horse classics and dog racing. Also, poker can be plated in different ways. You can do it from your internet browser, download poker to have direct access from your desktop (Windows, Mac OS 10.1 or higher), play on your mobile phone by accessing the URL on the browser of your phone.

PAYMENT METHODS

For betting deposit and withdraw methods, you will be surprised of the long list that exist. For deposits you can use several options among which you have electronic wallets like Skrill and Neteller. You can as well use these methods for withdrawal.

CUSTOMER SERVICE

You cannot complain about their customer service because there is a whole page of frequently asked questions specially designed for starters and professionals as well. These questions comprise of the difficulties you may encounter from the creation of your account through money transactions to account problems.

Betsafe, 5.0 out of 5 based on 1 rating