ACC-EX

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Account Exchange devrait être votre premier choix si vous envisagez de plonger dans l’océan européen des plateformes de paris. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet agent est clairement le meilleur service de paris pour bookmakers. Leur objectif est simple : aider les parieurs du monde entier à avoir accès aux meilleurs bookmakers sans restriction. Oui, vous avez bien lu ! Avec ACC-EX, vous ne rencontrerez aucune restriction, même si le pays dans lequel vous vivez figure dans la liste des pays interdits par le bookmaker que vous choisissez.

Service de paris pour les comptes de paris originaux

AVANTAGES

Voyons les autres avantages d’ouvrir un compte via ACC-EX. Comme nous l’avons dit, de nos jours, les gouvernements peuvent mettre en place des lois pour bloquer les domaines de certains sites de paris et même restreindre les transactions. Avec ACC-EX, vous pouvez ignorer toutes les restrictions et commencer votre expérience de parieur sans le moindre problème. De plus, cet agent digne de confiance sera celui qui s’occupera de vos transactions, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter de la confiscation de votre argent par le gouvernement. Il offre également des solutions aux parieurs avec l’aide de son service clientèle formé par des professionnels.

Il s’agit d’un service réservé aux membres. Cependant, il est accessible à tous les parieurs grâce à des montants de dépôt et des commissions réduits. Puisque leur seul objectif est la satisfaction de leurs clients, ils fournissent également diverses méthodes de paiement pour votre expérience de pari. Skrill, Neteller et les crypto-monnaies sont les options que vous pouvez utiliser pour bénéficier de leurs services. Avec l’option express qu’ils proposent, vos transactions seront traitées en priorité, c’est-à-dire que vous ne serez pas placé dans une file d’attente et votre demande sera prise en charge immédiatement par le service responsable.

LISTE DES BOOKMAKERS

La liste des bookmakers que vous pouvez acquérir via ACC-EX va vous surprendre. Vous verrez que les comptes d’échange et de bookmaker les plus célèbres et les plus connus peuvent être ouverts via ACC-EX. Pour vous en convaincre, les comptes les plus remarquables que vous pouvez avoir via ACC-EX sont :

Betfair : Connu comme le meilleur échange de paris de la planète, Betfair offre les limites et la liquidité les plus élevées avec une liste étendue de sports et de marchés. De plus, vous pouvez utiliser un logiciel de trading si vous avez l’intention de gagner constamment. Obtenir un compte Betfair original par l’intermédiaire d’un service de paris est le moyen le plus simple de bénéficier des caractéristiques spéciales de cette excellente plateforme de paris.

Bet365 : Décrire cette plateforme de paris comme l’un des bookmakers les plus réputés au monde ne serait pas faux. Sa gamme de sports et de marchés est extrêmement large et vous pouvez y parier sur presque tout. Avec des fonctions spéciales telles que le pari en direct, le streaming en direct et le retrait, que vous soyez un gros parieur, un parieur expérimenté ou un débutant, vous ne serez pas déçu.

Pinnacle : Ayant pour devise la qualité plutôt que la quantité, Pinnacle fournit les meilleures cotes du marché. Bien que sa gamme de sports et de marchés puisse sembler peu satisfaisante par rapport aux autres bookmakers que nous avons énumérés, comme nous l’avons dit précédemment, les cotes pour chaque événement sont suffisantes pour tenter sa chance.

Tous ces bookmakers et échanges réputés, et bien d’autres encore, sont accessibles via ACC-EX. Vous n’êtes pas encore satisfait ? Consultez notre revue de l’agent BET-IBC sur Racing-Insider.

ACC-EX

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

General Information

Account Exchange should be your first choice if you think about diving into the European ocean of betting platforms since this agent is clearly the best agent for European bookmakers. Their objective is straightforwardly explained: to help bettors all around the world have access to the best bookmakers in the world without restrictions. Yes, you’ve heard it right! In ACC-EX, you will face no restrictions even if your country that you’re living in is in the list of banned countries of the bookie that you choose.

Advantages

Let’s see the other advantages of opening an account via ACC-EX. As we said, nowadays governments can implement laws to block the domains of certain betting websites and even restrict transactions. With ACC-EX, you can disregard any restrictions and start your betting experience without a single problem. Moreover, your transactions will be handled by only this trustworthy agent so you will not need to worry about the government confiscating your money. They also offer solutions to the bettors with the help of their professionally trained customer service staff.

The list of Bookmakers

The list of bookmakers you can acquire via ACC-EX will surprise you. You will see that the most famous and well-known exchange and bookmaker accounts can be opened via ACC-EX. The most remarkable accounts that you can have via ACC-EX are:

Betfair: Known as the best betting exchange in the planet, Betfair offers the highest limits and liquidity with an extensive list of sports and markets. What is more, you can use a trading software if you are planning to earn constantly. Getting an original Betfair account via agent is the smoothest way to benefit from the special features of this excellent betting platform.

Bet365: Describing this betting platform as one of the most reputable bookmakers in the world would not be wrong. Their range of sports and markets is enormously large and you can bet on almost anything there. With special features such as live betting, live streaming, and cash out, whether you are a high-roller, an experienced punter or a newbie, you will not be disappointed.

Pinnacle: Having its motto as Quality over Quantity, Pinnacle provides the best odds in the market. Although their range of sports and markets can seem as not satisfying when compared to the other bookies we’ve listed, as we said earlier, the odds for each event will be enough to give it a try.

All of these noteworthy bookmakers and exchanges and many others can be accessed via ACC-EX. Are you not satisfied yet? Check out the full list of bookmakers you can open via ACC-EX.

ACC-EX, 5.0 out of 5 based on 1 rating