3et

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



Inscrivez-vous sur 3et via le meilleur agent de paris
Nom 3et
URL de 3et Inscrivez-vous sur 3et via BET-IBC
Adresse 3et WInchalla Le Val, Aurigny, GY9 3UL
Localisation 3et Aurigny
Chat en Direct 3et Non
Propriétaire de 3et Eurasia Sports Limited

INFORMATIONS GÉNÉRALES

3et est nouveau sur le marché et c’est un bookmaker traditionnel (pari sportif) créé par les fabricants de Matchbook. Avec leur slogan « construit pour les parieurs », ils pourraient être un pionnier sur le marché, mais ils sont un bookmaker non limitatif avec des cotes de marché de premier plan offrant aux clients un accès illimité au marché mondial des paris. Alors, ne perdez plus de temps et inscrivez-vous sur 3et via le meilleur agent de paris et profitez de toutes les fonctionnalités que ce bookmaker a à offrir aux parieurs.

Ce pari sportif sous licence est conçu pour offrir la seule expérience de paris sportifs la plus avancée au monde. La technologie propriétaire de la plateforme analyse les données mondiales sur les prix et la liquidité au sein d’une interface intuitive et dynamique conçue pour présenter aux clients les meilleures cotes, les limites de pari et les gains. Le résultat est une expérience utilisateur étonnante qui confirme la revendication la plus forte de la société : vous n’aurez jamais besoin d’un autre site de paris sportifs.

GAMME DE SPORTS ET DE MARCHÉS

Malheureusement, ils ne se concentrent que sur le football et les ligues de sports américains populaires (football américain, basket-ball NBA et hockey sur glace). Ils proposent des centaines d’événements et de ligues dans 45 pays, ainsi que des événements continentaux. Cependant, les sports américains sont limités aux ligues des États-Unis et du Canada. Les paris sur les handicaps, les marchés Over / Under et 1X2 sont tous disponibles, et d’autres seront bientôt ajoutés. En d’autres termes, ils poursuivent leur devise en offrant un accès illimité à un large éventail d’événements et de marchés, ce qui les rend très compétitifs. Les paris peuvent être placés soit avant le début d’un événement, soit en direct pendant que l’événement est en cours. Vous disposerez également de différents formats de cotes : Décimal, US, Hong Kong, Malais, Indonésien, Probabilité.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

Caractéristiques de 3et

Ils vous donnent la possibilité de vous sentir comme un pro grâce au suivi des positions en temps réel et à la visualisation des cotes du marché. De plus, ils ajouteront très bientôt une nouvelle fonctionnalité : le courtage intégré. Ils n’ont pas de mise minimale mais le maximum change également par événement et apparaît dans le bulletin de pari lorsque le joueur doit entrer une mise. Ils ont une application disponible pour tous les appareils mobiles afin que vous puissiez profiter des paris avec 3et où que vous soyez !

Bien qu’il s’agisse d’un nouveau venu dans le secteur, 3et offre des cotes de pari convaincantes. Si vous n’êtes toujours pas convaincu qu’un bookmaker débutant puisse être aussi bon, pourquoi ne pas essayer sur une autre plateforme ? La meilleure plateforme de paris, VIP-IBC, propose également ce bookmaker parmi plus de 10 bookmakers qu’elle possède. Cela vaut donc peut-être la peine de l’essayer ! Si vous souhaitez en savoir plus, consultez les caractéristiques du meilleur logiciel de paris, devenez un client VIP et sentez-vous libre de parier sur 3et.

3et

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Register in 3et via the best betting agent
Name 3et
3et URL Sign up in 3et via BET-IBC
3et Address WInchalla Le Val, Alderney, GY9 3UL
3et Location Alderney
3et Live Chat No
3et Proprietary Eurasia Sports Limited

GENERAL INFORMATION

3et is new to the market and it is a traditional bookie (sportsbook) from the makers of Matchbook. With their slogan “built for bettors,” they might be a pioneer in the market but they are a non-limiting bookie with leading market odds providing customers with unrestricted access to the global betting market. So, don’t waste any more time around and register in 3et via the best betting agent and enjoy all the features this bookmaker has to give for bettors.

This licensed sportsbook is designed to deliver the world’s most advanced sports betting experience sole to the crown. The proprietary technology of the platform analyzes global data on pricing and liquidity within an intuitive, dynamic interface designed to present best odds, betting limits, and winnings to the clients. The result is an amazing user experience that affirms the strongest claim of theirs: you’ll never need another sportsbook.

RANGE OF SPORTS AND MARKETS

Unfortunately, they are only focusing on football and popular US sports (American Football, NBA Basketball, and Ice Hockey) leagues. They offer hundreds of events and leagues in 45 countries, along with continental events. However, US sports also limited to only leagues in USA and Canada Handicap bets, Over / Under and 1X2 markets are all available, and more will be added soon. By the means, they are pursuing their motto by offering unrestricted access to a wide array of events and markets so they are very competitive. Bets can be placed either before the start of an event or live while the event is in running. You will also have different odd formats available: Decimal, US, Hong Kong, Malay, Indonesian, Probability.

SPECIAL FEATURES

3et features

They give you the chance to feel like a pro with real-time position monitoring and market odds visualizations. Also, very soon they will be adding a new feature: integrated brokerage. They don’t have a minimum stake but the maximum also changes per event and appears in the bet slip when the player is required to enter a stake. They have an app available for all mobile devices so you can enjoy the betting with 3et wherever you are!

Although it is a newcomer in the industry, 3et offers compelling wagering odds. If you are still not convinced that a rookie bookmaker could be this good why not try on a different platform? The best betting platform, VIP-IBC, also offers this bookmaker beside 10+ bookmakers they have. So maybe it is worth a try there! If you wish to know more about it, check the best betting software features and become a VIP customer so you can feel free to bet on 3et.

3et, 5.0 out of 5 based on 1 rating