Betsson

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Betsson Banner
Nom Betsson
URL de Betsson Ouvrir un compte Betsson gratuit
Adresse de Betsson Experience Centre, Ta’ Xbiex Seafront, XBX 1027 – Malte
Localisation de Betsson Malte
Chat en Direct Betsson Oui
Betsson Propriétaire BML Group Ltd.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Betsson est sans aucun doute l’un des plus grands acteurs de l’industrie des paris en ligne. Il est évident qu’elle respecte sa vision en

offrant la meilleure expérience de pari possible. Beaucoup d’efforts et de temps ont été consacrés à rendre cela possible. Cette société de paris suédoise est présente dans le secteur depuis plus de 50 ans et ce fait suffit à attirer votre attention.

Avec l’expérience, Betsson a appris à connaître exactement les besoins des joueurs et a mis en place des jeux de casino et un Sportsbook pour la commodité des clients. Pour profiter des machines à sous toujours plus nombreuses et de vos marchés sportifs préférés, même depuis un pays restreint, vous devez contacter le service de paris sans limites et demander un compte pour vous-même.

PARI SPORTIF

Quand il s’agit d’offres de paris sur Betsson, le ciel est la limite. Leur pari sportif couvre une grande variété de sports, des plus populaires tels que le football, le basket-ball, le cricket, le tennis, la boxe, les courses de chevaux, le hockey sur glace, les sports électroniques et aussi le moins populaire Pesapallo, pour n’en citer que quelques-uns. Des centaines de championnats sont couverts, des plus grands aux plus petits. Pour suivre l’évolution de vos paris, le streaming en direct n’est qu’à un clic. Et lorsque vous vous rendez compte que votre chance est sur le point de tourner, vous disposez d’un bouton d’encaissement. Et ce n’est pas tout, vous pouvez également parier sur les sports virtuels, la politique, les affaires et les événements télévisés.

CASINO EN LIGNE

Le plus grand casino mobile au monde

Si vous êtes à la recherche de machines à sous, votre quête touche à sa fin. Betsson propose plus de 1.500 jeux de machines à sous et la liste s’allonge chaque jour. Leurs offres de jeux de casino comprennent le Blackjack, la Roulette, le Baccarat et le Poker. La section Casino en direct vous offre la meilleure ambiance de salle de casino, où que vous soyez. La possibilité de télécharger l’application de casino pour les appareils iOS et Android fait que posséder un compte Betsson est la meilleure chose à faire. Consultez notre rubrique revues de brokers de paris pour vous aider à faire un choix judicieux.

PROMOTIONS ET BONUS

Les joueurs recherchent naturellement un accueil chaleureux de la part des bookmakers et c’est ce que vous obtenez avec Betsson. La section Casino offre un bonus de bienvenue de 100 €, 101 tours gratuits et 50.000 € dans le Tournament Festival. Et les offres sont encore meilleures dans la section Poker, avec un bonus de bienvenue pouvant atteindre 2.000 €. La section Sportsbook (Pari Sportif) offre également un bonus de 100 € et un pari gratuit de 10 €. Et vous pouvez également gagner des prix en espèces simplement en jouant aux sports virtuels.

DÉPÔT ET RETRAIT

Rien de tout cela n’aurait de sens s’il n’y avait pas de garanties de paiement des gains. Betsson utilise VeriSign pour crypter les données importantes. Vous pouvez réaliser des transferts par Skrill, Neteller, ecoPayz, Interac, Mastercard/Maestro, Paysafecard et virements bancaires. Seuls Visa, Interca et Mastercard/Maestro ont des frais de transfert allant jusqu’à 2,50 %, les autres sont gratuits.

Avec toute l’expérience de pari qu’offre Betsson et l’équipe de support client primée, ce bookmaker mérite la reconnaissance de ses utilisateurs et de tous les parieurs. Il n’y en a pas beaucoup dans le secteur des paris, comme Bet365 qui offre également des options de paris infinies.

Betsson

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Betsson Banner
Name Betsson
Betsson URL Register for a free Betsson account
Betsson Address Experience Centre, Ta’ Xbiex Seafront, XBX 1027 – Malta
Betsson Location Malta
Betsson Live Chat Yes
Betsson Proprietary BML Group Ltd.

GENERAL INFORMATION

Betsson is no doubt one of the greatest in the online betting industry. It is evident that they keep up with their vision statement by offering the best betting experience you can get. A lot of effort and time has been applied to make this possible. This Swedish betting company has been in the industry for more than 50 years and that fact only is enough to catch your attention.

With experience, Betsson got to know exactly what players need and have put up together Casino Games and a Sportsbook for the customers’ convenience. To enjoy the ever increasing slots and your favourite sports markets even from a restricted country, you need to contact the betting service with no limits and request an account for yourself.

SPORTSBOOK

When it comes to betting offers on Betsson, the sky is the limit. Their sportsbook covers a variety of sports; from the most popular sports such as Football, Basketball, Cricket, Tennis, Boxing, Horse Racing, Ice Hockey, eSports and also the less popular Pesapallo, just to mention a few. There are hundreds of leagues covered, from major to small. To follow the progress of your bets, live streaming is just a click away. And when you realize that your luck is about to change, there’s a cash-out button. And that’s not all, you can also bet on Virtual Sports Politics, Business and TV Events.

ONLINE CASINO

World’s biggest mobile casino

If you are looking for slots, your quest has come to an end. Betsson offers more than 1,500 slots games and is the list gets increasing each day. Their Casino Games offers include Blackjack, Roulette, Baccarat, and Poker. The Live Casino section gives you the best casino room atmosphere wherever you are. The possibility to download the casino app for iOS and Android devices makes owning a Betsson account the best thing to do. Check out our betting brokers’ reviews section to help you make a wise choice.

PROMOTIONS AND BONUS

Players naturally look for a warm welcome from bookmakers and with Betsson that’s what you get. The Casino section offers €100 welcome bonus, 101 free spins and €50,000 in Tournament Festival. And the offers even get better in the Poker section, with the welcome bonus reaching up to €2,000. The Sportsbook section also has a €100 bonus and €10 free bet. And you can also win cash prizes just by playing Virtual sports.

DEPOSIT AND WITHDRAWAL

All the above would mean nothing if there were no guarantees of winnings payouts. Betsson uses VeriSign to encrypt important data. You can realise transfers through Skrill, Neteller, ecoPayz, Interac, Mastercard/Maestro, Paysafecard and bank transfers. Only Visa, Interca and Mastercard/Maestro have an up to 2.50% transfer fee, the rest are free of charge.

With all the betting experience that Betsson offers and the award-winning customer support team; this bookie deserves recognition from its users and every punter. There’s a few of its kind in the betting industry, the likes of Bet365 which also offers endless betting options.

Betsson, 5.0 out of 5 based on 1 rating