Logiciel VIP-IBC

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



Informations générales

VIP-IBC est un logiciel de paris unique qui combine les offres de plus de 10 bookmakers en un seul. Cela vous offre les limites les plus élevées et les meilleures cotes disponibles sur le marché. Plus important encore, vous n’avez pas besoin d’avoir des comptes séparés pour parier sur différents bookmakers. Avec un seul compte VIP-IBC, vous pouvez avoir accès aux offres de tous les bookmakers partenaires: Betfair, Singbet, Sbobet, BetISN, et bien d’autres. De plus, la meilleure plateforme de paris VIP-IBC accueille les gagnants sans aucune restriction ni limitation!

Comment ça marche?

VIP-IBC a une interface unique qui affiche toutes les offres disponibles à la fois. Ainsi, vous pourrez choisir la plus adaptées d’entre elles en un clic. Plus besoin de changer de compte! Fini la tenue de registres! Vous pouvez voir toutes les meilleures offres sur votre écran.

Une autre fonctionnalité importante de VIP-IBC est son coupon de paris. BET-IBC a développé un coupon de paris spécial qui est complètement différent de ce que vous connaissiez auparavant. Il affiche le jeu sur lequel vous pariez, les cotes et le bookmaker, comme tout autre coupon de paris. De plus, vous avez accès à d’autres fonctionnalités via la plateforme.

 VIP-IBC – Un compte avec plusieurs bookmakers

Fonctionalités VIP-IBC

Comme mentionné ci-dessus, VIP-IBC est le produit de BET-IBC. Vous pouvez trouver notre revue du meilleur agent de paris sur Racing Insider. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités auxquelles vous avez accès via le coupon de paris spécial de la plateforme. Certaines de ces fonctionnalités sont:

-Option de placement future.
Cette fonctionnalité vous permet d’automatiser votre stratégie de paris, surtout si vous êtes un arber. Vous sélectionnez la cote et la limite que vous voulez manuellement et quand il correspond à une offre d’un bookmaker disponible sur VIP-IBC, votre pari est placé avec la cote et la limite que vous avez saisie au préalable.

-Permet de placer des offres sur Exchange: Le logiciel a 2 options pour faire des paris: 1) parcourir la liste de tous les bookmakers pour voir s’ils l’ont, et parier, et 2) le mettre en échange et il y apparaîtra comme  » LAY « , afin que quelqu’un puisse revenir et le confronter, et en le faisant correspondre.

– Paris équivalents: paris qui se terminent par le même résultat mais des cotes différentes. Par exemple, un pari équivalent peut être inférieur à 0,5 buts et un score exact de 0:0.

-Skype Brokerage: sert vos intérêts surtout si vous êtes un gros parieur. Vous pouvez consulter les offres des bookmakers privés disponibles via le coupon de paris, et même négocier avec eux des limites plus élevées ou de meilleures cotes en temps réel.

Conclusion

Que vous soyez un parieur expérimenté ou un débutant qui envisage de faire le premier pas dans le monde des paris sportifs, VIP-IBC est l’endroit idéal pour vous. Vous pouvez trouver les limites les plus élevées et les meilleures cotes ainsi que des fonctionnalités incroyables qui peuvent vous aider à maximiser vos profits. Le point le plus important est que VIP-IBC ne vous limite pas si vous êtes un gagnant à tous les coups. Si vous voulez un endroit où vous pouvez avoir une expérience de pari incroyable, ne perdez pas votre temps à chercher plus loin et ouvrez un compte sur le meilleur de logiciel de pari pour commencer à gagner maintenant!

VIP-IBC Software

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



General Information:

VIP-IBC is a unique betting software where you can find offers from more than 10 bookmakers and this provides the chance to benefit from highest limits and best odds. The most important fact about VIP-IBC is that you do not need to have seperate accounts to bet on different bookmakers. With only one VIP-IBC account, you can have access to offers from all bookmakers available on VIP-IBC, among which you can find Betfair, Singbet, Sbobet, BetISN and other trusted Asian bookmakers. Also best betting platform VIP-IBC welcomes winners without any restriction or limitation!

How does it work?:

Best betting platform VIP-IBC has a unique interface where you can display all the offers available and choose the most suitable one for you among them. You do not have to switch between bookmakers accounts and try to keep a record of them to be able to track as the best offers are already displayed on your screen. You can also bet on offers other than those displayed on the screen but this is not the only thing that makes VIP-IBC best betting platform.

Another important feature about VIP-IBC is its betslip. Best betting agent for Asian bookmakers developed a special betslip that is completely different from what you used to know. It does not only display the game you bet on, odds and the bookmaker. You have access to various features through the betslip the platform has.


The features on VIP-IBC:

As mentioned above, VIP-IBC offers the best odds and highest limits but that is not the only advantage it provides for you. You can make use of the features that you have access through the special betslip the platform has. Some of those features can be listed as:

-Future fulfilment option: This feature lets you automate your betting strategy, especially if you are an arber. You select the odd and limit that you want manually and when it is matched with an offer from a bookie available on VIP-IBC, your bet is placed with the odd and limit you entered beforehand.

-Allow putting offers on Exchange: The software has 2 options to make bets: 1) look on all bookies if they have it and bet, 2) put it on an Exchange and it will appear there as “LAY”, so someone can come and back it, then it is also matched .

-Equivalent bets: are bets which results with the same result but different odds for example an equivalent bet can be under 0.5 and correct score 0:0.

-Skype Brokerage: This feature serves your interests especially if you are a highroller. You can check out offers from private bookies available through the betslip and even negotiate with them for higher limits or better odds.

Conclusion:

Whether you are an experienced bettor or a beginner who is planning to take a step into the sports betting world, VIP-IBC is the perfect place for you. You can find highest limits and best odds alongside amazing feature that the best betting platform provides. The most important point is that VIP-IBC does not limit you if you are an all-time winner. If you want a place where you can have an amazing betting experience, do not waste your time looking for a bookmaker and open best betting software account to start winning big!

VIP-IBC Software, 5.0 out of 5 based on 1 rating