Orbit Exchange

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Orbit Exchange
Nom Orbit Exchange
URL d’Orbit Inscrivez-vous sur OrbitX
Adresse d’Orbit Dr. M.J. Hugenholtzweg Z/N UTS Gebouw Curaçao
Localisation d’Orbit Curaçao
Orbit Live Chat Non
Propriétaire d’Orbit Eight Central Limited N.V.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Orbit Exchange, comme son nom l’indique, est un échange alimenté par Betfair. Si vous avez toujours été intéressé par les échanges, alors c’est la meilleure option pour vous. Inscrivez-vous sur Orbit Exchange via un agent et donnez-nous votre avis plus tard. Orbit Exchange présente un certain nombre de similitudes avec Betfair qui sont avantageuses.

ÉTENDUE DES SPORTS ET DES MARCHÉS

Orbit Exchange propose un large éventail de sports et de marchés. Bien repérés pour les amateurs de courses, vous trouverez ici des marchés de courses de chevaux et de lévriers. De plus, nos fans de cricket sont VIP à Orbit Exchange, car c’est l’un des bookmakers recommandés pour le cricket. Tout d’abord, explorons les sports proposés en commençant par le haut. Comme vous le savez, Orbit Exchange propose du football, cricket, tennis, basket-ball, football américain, des courses de chevaux et de lévriers. Ensuite, il vous propose l’union de rugby, la ligue de rugby, les cartes, l’athlétisme, les règles australiennes, le baseball, la boxe, le cyclisme, les fléchettes, les sports d’équipe, les paris financiers et bien plus encore. Enfin, il y a le handball, le hockey sur glace, le golf, les jeux gaéliques, le MMA et le sport automobile. La liste est longue, mais elle ne sera pas complète si nous ne mentionnons pas le snooker et le volley-ball. Pour les amoureux de la politique, il est également disponible avec des paris spéciaux et bien d’autres choses à découvrir. Pour en savoir plus sur les courses de chevaux et de lévriers, cliquez ici.

Orbit ExchangeQuelles sont les offres sportives sans marchés appropriés ? Voici les marchés disponibles sur Orbit Exchange. Je suis sûr que vous avez été surpris par les offres de sport, mais croyez-moi, les marchés ne resteront pas inchangés. En commençant par les plus populaires ou les plus courantes, 1×2, score correct (HT/FT), premier au départ, ligne d’argent, plus/moins, les deux équipes à marquer et les handicaps. Vous pouvez également trouver des paris périphériques comme les coins et les cartes, la double chance, les combinaisons de pari, les pairs/impairs, les paris périodiques, les marchés des scores et la méthode de victoire. Le format de cote disponible est le format européen de cote et la mise minimale est de 7 euros.

PARTICULARITÉS D’ORBIT EXCHANGE

En plus des nombreux sports et marchés disponibles, il y a d’incroyables caractéristiques que vous n’aimerez pas manquer.
Similarités avec Betfair

  • Mêmes cotes
  • Même liquidité

Voici les autres caractéristiques d’Orbit Exchange

  • Pas de frais premium par rapport à Betfair
  • La fonction keep bet est disponible
  • Fonction cash out est disponible.
  • Les modes « in play » et « pré-événement » sont disponibles
  • Réponds parfaitement aux besoins des appareils mobiles.
  • Le site est disponible en anglais et en chinois.
  • Promouvoir le jeu responsable.

COMMENT OBTENIR UN COMPTE ORBIT EXCHANGE ?

Le moyen le plus simple et le plus sûr d’obtenir un compte chez ce bookmaker est de passer par un agent. Mais maintenant, la vraie question sera de savoir par quel agent ? Ne vous inquiétez pas, les questions de quoi et où nous nous sommes occupés pour vous et si vous avez le moindre doute, cliquez ci-dessous et laissez-nous parler. Tout d’abord, je vais vous dire pourquoi vous devez contacter BET-IBC, qui est le meilleur agent de paris pour Orbit Exchange. Vous avez besoin d’un agent pour un certain nombre de raisons. Premièrement, OrbitX est proposé uniquement en anglais et en chinois, vous ne parlez pas tous ces langues. Avec un agent, vous pourrez bénéficier d’une assistance dans plusieurs langues. De plus, lorsque vous vous inscrivez par son intermédiaire, il ouvre votre compte et s’occupe de tous vos transferts. Qui est mieux placé qu’un agent pour réclamer votre argent au bookmaker ? Il y a de nombreuses raisons à cela, en voici quelques-unes. Si vous ne me croyez pas, essayez-le, nous sommes toujours là pour vous conseiller en cas d’échec.

SERVICE CLIENT

Orbit Exchange n’offre pas de support à la clientèle par le chat en ligne (LiveChat). Mais en ouvrant un compte par l’intermédiaire du meilleur agent de pari, vous pouvez bénéficier d’une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par la messagerie instantanée, par e-mail et par Skype. Ainsi, vous êtes sûr de recevoir de l’aide pour tout ce qui concerne le média que vous avez choisi.

Orbit Exchange, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Orbit Exchange

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Orbit Exchange
Name Orbit Exchange
Orbit URL Register for OrbitX via betting agent
Orbit Address Dr. M.J. Hugenholtzweg Z/N UTS Gebouw Curaçao
Orbit Location Curaçao
Orbit Live Chat No
Orbit Proprietary Eight Central Limited N.V.

GENERAL INFORMATION

Orbit Exchange like the name implies is an exchange powered by Betfair. If you have always been interested in exchanges, then this is the best option for you. Sign up for orbit exchange via an agent and give us feedback later. Orbit Exchange has a number of similarities with Betfair which are advantageous.

RANGE OF SPORTS AND MARKETS

Orbit Exchange has a great range of sports and markets. Well spotted for the lovers of races, here you will find horse and greyhound racing markets. Also, our cricket fans are VIP at OrbitX as it is one of the recommended bookies for cricket. Firstly, let’s explore sports offered starting from the top. OrbitX like you know offers soccer, cricket, tennis, basketball, American football, horse and greyhounds racing. Following, it gives you rugby union, rugby league, card, athletics, Australian rules, baseball, boxing, cycling darts esports, financial bets and more. The last but not the least, it has handball, ice hockey, golf, Gaelic games, MMA and motorsport. This is a long list, but I will not be fare if we do not mention snooker and volleyball. For the lovers of politics, it is also available with special bets and much more for discovering. Check our racing page if you want to bet on greyhounds and horse racing.

Get an Orbit exchange account nowWhat are sport offers without appropriate markets? Following, are the markets available on Orbit Exchange. I am sure you were amazed by the sport offers but believe me the markets will not leave unchanged. Starting with the most popular or common ones, 1×2, correct score (HT/FT), first to start, moneyline, over/under, both teams to score and handicaps. Also, you can find peripheral bets like corners and cards, double chance, mix parlays, odd/even, period betting, scorecast markets and method of victory. The odd format available in the European odd format and the minimum stake is 7 Euros.

SPECIAL FEATURES OF ORBIT EXCHANGE

Aside the many sport and markets available there are amazing features you won’t like to miss.
Similarities to Betfair

  • Same odds
  • Same liquidity

Below are other features of Orbit Exchange

  • No premium charge as compared to Betfair
  • Keep bet function available
  • Cash out function available
  • In-play and pre-event modes are available
  • Fully responsive to mobile devices
  • The site is available in English and Chinese
  • Promote responsible gambling.

HOW TO GET AN ORBIT EXCHANGE ACCOUNT?

The easiest and safest way to get an account at this bookmaker is via an agent. But now the real question will be through which agent? No worries, the questions of what and where we handled for you and if you have any doubt click below and let’s talk. Firstly, I will tell you why you need to contact BET-IBC, which is the best betting agent for OrbitX. You need an agent for a number of reasons. First, OrbitX is offered only in English and Chinese, not all of you speak these languages. With an agent, you will be able to have assistance in a number of languages. Moreover, when you register via them, they open your account and handle all your transfers. Who is better place to claim your money to the bookmaker than an agent? There are many reasons, above here are just a few. If you do not believe me, go on and try it out, we are always here to advise you in case it fails.

CUSTOMER SERVICE

Orbit Exchange does not offer Customer Support via LiveChat. But by opening an account via the best betting agent you can have support 24/7 via LiveChat, email and Skype. Like this you are sure to be assisted with anything via your chosen media.

Orbit Exchange, 5.0 out of 5 based on 1 rating