Parier Gros

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Informations Générales

Si vous cherchez à parier sans limite et à la meilleure cote, nous vous recommandons le meilleur agent de paris. Pourquoi? Comme il propose des paris Skype et VIP-IBC. Ils accueillent les débutants et les gros parieurs sont les bienvenus, vous pouvez profiter des paris sans limite. Avec les paris Skype, vous pouvez parier avec la mise la plus élevée même sur des plus petites ligues. VIP-IBC vous offre la possibilité de placer des paris sur plus de dix bookmakers avec un seul compte à la meilleure cote et aux limites les plus élevées.

Paris Skype

Skype vous donne la possibilité de parier directement en Asie sans vous interroger sur les limites et les paris annulés. Là, vous pouvez surveiller de près votre pari et obtenir les meilleures cotes pour tous vos paris. La mise minimum ici est de 200 euros et vous pouvez définir votre maximum. Obtenez un compte de paris Skype et commencez à gagner gros si vous aimez le football, la NBA, la LNH, la MLB et la NFL. Tout ce dont vous avez besoin est un compte Skype ou Telegram via lequel vous envoyez vos choix et commencez à gagner gros!

 Agent de paris pour comptes originaux

VIP-IBC

VIP-IBC de BET-IBC est le meilleur logiciel de paris gratuit qui vous propose plus de 10 bookmakers. Certains d’entre eux sont Betfair, Betdaq, Matchbook, Pinnacle, PS3838, Betisn, Sbobet, Maxbet et bien d’autres avec un seul compte, d’où les meilleures cotes et limites. Vous pouvez utiliser Skrill, Neteller, Ecopayz, virement bancaire et crypto-monnaies pour créditer votre compte.

Pour améliorer votre expérience de pari, des fonctionnalités spéciales ont été ajoutées au meilleur logiciel de pari.

L’une des fonctionnalités spéciales est le placement futur où vous choisissez votre cote et votre mise, et si elle n’est pas disponible au moment où le bot enregistre le pari et lorsqu’un bookmaker propose ce que vous voulez, le pari est automatiquement placé.

L’option de paris équivalents vous permet de choisir votre pari et le bot VIP-IBC le trouve ou en trouve un meilleur et place le pari pour vous. Et il y a aussi la fonction de courtage Skype, où vous pouvez demander une limite supérieure d’un pari spécifique directement au bookmaker!

L’option de mise en échange de l’offre s’applique lorsque vous effectuez une exécution future et que le bot ne trouve pas exactement ce que vous voulez. Ainsi, 50% de votre mise inégalée est placée en échange en tant qu’option Lay. Il s’agit d’une plateforme multi-bookmakers à ne pas manquer, alors jetez y un coup d’œil à notre page de revue VIP-IBC et ouvrez un compte sur le meilleur logiciel de paris pour commencer à gagner gros!

Betting High

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)



General Information

If you are looking to bet without limit and at the best odds, we recommend you the best betting agent. Why? As it offers Skype betting and VIP-IBC. They welcome starters and high rollers are most welcome, you can enjoy betting without limit. With Skype betting you can bet at the highest stake even on smaller leagues. VIP-IBC offers you the opportunity to place bets on more than ten bookmakers with just one account at the best odds and highest limits.

Skype Betting

Skype gives you the chance to bet directly in Asia without wondering about limits and void bets. There, you can closely monitor your bet and get the best odds for all your bets. The minimum bet here is 200 eur and you can define your maximum. Get a Skype betting account and start winning high if you love Soccer, NBA, NHL, MLB, and NFL. All you need is a Skype or Telegram account via which you send your picks and start winning big!

Betting agent for original betting accounts

VIP-IBC

VIP-IBC of BET-IBC is the free best betting software which offers you more than 10 bookmakers. Some of them are Betfair, Betdaq, Matchbook, Pinnacle, PS3838, Betisn, Sbobet, Maxbet and many more with just one account hence the best odds and limits. You can use Skrill, Neteller, Ecopayz, bank transfer, and crypto-currencies to credit your account.

To enhance your betting experience special features have been added to the best betting software.

One of the special functionality is future fulfillment where you choose your odd and your stake, and if it is not available at the moment the bot saves the bet and when a bookmaker offers what you want, the bet is automatically placed.

Equivalent bets option allows you to choose your bet and VIP-IBC bot finds it or finds a better one and places the bet for you. And there is also the Skype brokerage function, where you can ask for a higher limit of a specific bet directly to the bookie!

Putting offer on exchange option applies when you make future fulfilment and the bot doesn’t find exactly what you want. So, 50% of your unmatched stake is placed on exchange as a Lay option. This is a multi-bookies platform that you don’t want to miss, so take a look at our VIP-IBC review page and open an account on the best betting software so you start winning big!

Betting High, 5.0 out of 5 based on 2 ratings