Neteller

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Neteller est un porte-monnaie électronique bien connu, fondé en 1999. C’est un moyen rapide et sûr de transférer des fonds vers un compte de paris, sans compter que c’est l’un des plus populaires de nos jours car les meilleurs bookmakers en ligne l’acceptent. Si vous envisagez d’ouvrir un compte via un agent de paris, alors un compte Neteller gratuit sera certainement l’une des meilleures options pour approovisionner ce compte de paris.

Neteller pour les comptes de paris

L’ouverture d’un compte Neteller est rapide et facile ; il ne vous faudra que quelques minutes pour remplir le formulaire d’inscription. Sa plateforme est conviviale et elle est très bien adaptée à l’industrie du jeu. Il est également très facile d’approvisionner un compte Neteller ; les transferts bancaires locaux et internationaux réguliers ou rapides, les cartes de crédit, Bitcoin et Skrill sont autant d’options de paiement disponibles. Et les frais de dépôt et de retrait peuvent varier en fonction de la méthode de paiement utilisée.

Pourquoi Neteller ?

C’est l’un des portefeuilles électroniques les plus rapides, les plus sûrs et les plus fiables du marché actuel. Neteller est plus rapide que le système bancaire et couvre également les zones où les systèmes de cuisson et les cartes de crédit/débit ne sont pas acceptés. En outre, les clients peuvent y accéder non seulement à partir d’un PC, mais aussi par le biais d’appareils mobiles ayant accès à l’Internet.

Par leur intermédiaire, vous pouvez transférer de l’argent dans plus de 180 pays, c’est-à-dire dans le monde entier ! Ils vous donnent également la possibilité de choisir parmi différentes devises – plus de 20 pour être plus précis. Enfin, comme nous l’avons mentionné, la société est orientée vers les jeux ; cela signifie que vous n’avez pas besoin de leur donner des explications sur la destination ou la provenance de votre argent, car vous pouvez l’utiliser librement sur vos sites de jeux préférés.

Limites de Neteller

Par défaut, les nouveaux comptes ont une limite fixée et un nombre limité de transactions. Cependant, elle varie en fonction du pays d’origine. Les limites dépendent également du fait que le compte soit vérifié ou non ; plus il est vérifié, plus les limites sont élevées et plus les fonctions sont disponibles. Pour vérifier un compte Neteller, il suffit d’un permis de conduire/passeport/carte d’identité nationale, d’un document d’adresse et d’un selfie du client avec sa pièce d’identité.

Dans l’ensemble, Neteller offre des transactions financières sécurisées, bon marché et rapides, ainsi que la sécurité de vos informations personnelles et la disponibilité de vos fonds. Pour plus d’informations, découvrez ses conditions et un tutoriel sur la façon de déposer sur des comptes de paris chez BET-IBC. Et aussi, vous pouvez consulter notre revue du meilleur agent de paris dans la section « Brokers » de Racing Insider.

Neteller

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Neteller is a well-known e-wallet founded in 1999. It is a fast and safe way to transfer funds to a betting account, not to mention this is one of the most popular nowadays as the best online bookmakers accept it. If you are planning to open an account via betting agent, then Neteller will definitely be one of the best options to fund that account.

Neteller for betting accounts

Opening a Neteller account is fast and easy; it will take you just a few minutes to complete the sign-up form. Its platform is user-friendly and it is very well adapted for the gaming industry. Funding a Neteller account is very easy as well; regular or quick local and international bank transfers, credit cards, Bitcoin, and Skrill are all the payment options available. And the fees for depositing and withdrawing may vary depending on the payment method you use.

Why Neteller?

This is one of the fastest, securest, and most reliable e-wallets in the market today. Neteller is faster than the banking system and also, it covers areas where both baking systems and credit/debit cards are not accepted. Additionally, customers can access not only from a PC but also through mobile devices with access to the Internet.

Through them, you can transfer money in more than 180 countries so it is pretty much the entire world! They also give you the possibility to choose from different currencies – more than 20 to be more precise. Finally, as we mentioned, the company is gaming-friendly; this means that you don’t need to give them explanations about where is your money going or coming as you can use it freely in your favourite gambling websites.

Neteller limits

By default, the new accounts have a limit set up and a limited number of transactions. However, it varies depending on the origin country. Limits also depend on whether the account is verified or not; the more verified it is, the higher the limits and the more features become available. To verify a Neteller account, you only need: driver license, passport or national ID card, address document, and a selfie of the customer with his/her ID.

All in all, Neteller provides safe, cheap, and fast money transactions as well as the safety of your personal information and the availability of your funds. For more information, find out its conditions and tutorial on how to deposit to betting accounts at BET-IBC. And also, you can check our best betting agent review in the Racing Insider’s brokers section.

Neteller, 5.0 out of 5 based on 1 rating