PS3838/Pinnacle

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)



Pariez sur vos sports préférés via Pinnacle

Nom Pinnacle
Adresse de Pinnacle Ragnarok Corporation N.V., Pater Euwensweg 31, Willemstad, Curaçao
Localisation de Pinnacle Curaçao
Chat en Direct Pinnacle Oui
Propriétaire de Pinnacle Software Provider

Cotes Les Plus Élevées Via Pinnacle

Avoir un compte sur Pinnacle, c’est bien, mais avoir un compte VIP-IBC sans frais, ce n’est pas seulement mieux, c’est meilleur. Nous parlons avec l’expérience et la satisfaction des clients à qui nous avons conseillé VIP-IBC. Inscrivez-vous sur la meilleure plateforme de paris et profitez des cotes des bookmakers originaux tels que Pinnacle, PS3838 et bien d’autres.

Informations Générales

PS3838, également connu sous le nom de Pinnacle Sports (son ancien nom) a été créé en 1998 pour offrir une « alternative sans artifices aux autres bookmakers » comme le dit Pinnacle. Il s’agit d’un site de jeux en ligne comme beaucoup d’autres, autorisé et réglementé par le gouvernement des Antilles néerlandaises (numéro de licence : 8048/JAZ2013-013). Cette licence est délivrée pour la fourniture de paris sportifs et de casino et exige également que la société dispose des fonds nécessaires pour honorer les gains de ses clients à tout moment. Pinnacle est réputé pour ses cotes exceptionnelles, et ce n’est pas un hasard. À l’époque, Pinnacle utilisait une méthode totalement différente pour attirer ses clients. De nombreux bookmakers utilisaient des bonus, alors que Pinnacle a introduit un nouveau modèle et a été le premier à le faire. Ce modèle n’est autre que le modèle de prix réduit ou « jus » réduit. Grâce à ce modèle, ils réduisent la marge et offrent ainsi de meilleures chances de gagner.

Gamme de Sports et de Marchés

Avec ses 20 ans d’expérience, vous êtes sûr d’obtenir le meilleur du monde des paris. 20 ans suffisent à étudier les besoins et le comportement des parieurs pour pouvoir affiner les services à offrir. Pour parler des sports les plus populaires sur Pinnacle, nous ne pouvons pas manquer de mentionner le football, le tennis, le baseball, le basketball, le football américain et le hockey. Sans oublier les e-sports ; ce bookmaker est la référence en matière d’e-sport. Si vous êtes un fan d’e-sport alors inscrivez-vous sur Pinnacle via un agent sans perdre de temps. D’autres sports sont le cricket, le hockey sur glace, le handball, le volley-ball, le snooker, la boxe, le cyclisme, les fléchettes, le ski de fond, le biathlon, le futsal, le MMA, la Rugby League, le Rugby Union et bien d’autres encore.

Pinnacle peut présenter les cotes dans deux formats, décimal et américain ; vous avez donc le choix. En outre, Pinnacle propose une liste exhaustive de marchés sur lesquels vous pouvez parier. Parmi ceux-ci, citons 1×2, les handicaps, les totaux, les côtés, les lignes d’argent, les parieurs/accumulateurs, les teasers, plus/moins, paris spécifiques à un événement et les paris spéciaux.

Caractéristiques Particulières

Outre les deux formats de cotes disponibles (décimales et américaines mentionnées ci-dessus), vous devez également disposer d’une mise minimale de 5 euros sur Pinnacle.

Mais attendez, ce n’est pas la chose la plus étonnante sur Pinnacle. Avec lui, vous êtes sûr d’obtenir les meilleures cotes grâce à leur marge réduite. En plus d’offrir les meilleures cotes du marché, ils accueillent les gagnants et surtout, ils offrent les limites les plus élevées.

Vous êtes un amateur d’arbitrage ? Vous êtes sur la bonne voie ; Pinnacle est fait pour vous. Mais nous savons tous que les oiseaux de mêmes plumes volent ensemble. VIP-IBC est une référence en matière d’arbitrage. Il s’agit d’une plateforme d’arbitrage multi-bookmakers où vous pouvez parier sur Pinnacle et de nombreux autres bookmakers via un seul compte.

Pariez sur les esports via Pinnacle

Comme mentionné précédemment, pour les esports ne loupez pas votre chemin, c’est soit PS3838 soit Pinnacle. Ne manquez pas l’occasion de parier sur vos événements préférés avec les meilleures cotes. Nous ne pouvons pas parler de Pinnacle sans mentionner le casino. Pinnacle propose plus de 1000 machines à sous et jeux de table avec de nombreux bonus.

Service Client

Avant de parler du service client, soulignons que Pinnacle est disponible en 13 langues, dont l’anglais. Ils ont une page de questions fréquentes pour aider les clients à obtenir des réponses rapidement. Néanmoins, si vous sentez que vous avez besoin d’être en contact direct avec eux, ils ont un chat en direct où vous pouvez parler directement à un opérateur. Vous pouvez également leur envoyer un message via leur formulaire de contact. Vous pouvez toujours consulter notre liste des meilleurs bookmakers pour une portée plus large.

PS3838/Pinnacle

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)



Bet on your favorite sports via Pinnacle

Name Pinnacle
Pinnacle Address Ragnarok Corporation N.V., Pater Euwensweg 31, Willemstad, Curaçao
Pinnacle Location Curaçao
Pinnacle Live Chat Yes
Pinnacle Proprietary Software Provider

HIGHEST ODDS VIA PINNACLE

Having an account on Pinnacle is good, but having a VIP-IBC account at no cost is not just better but the best. We talk with experience and satisfaction from customers to whom we advised VIP-IBC. Sign-up on the best betting platform and enjoy odds from original Pinnacle, PS3838 and many other bookmakers.

GENERAL INFORMATION

PS3838, also known as Pinnacle Sports (its former name) was established in 1998 to offer a «gimmick-free alternative to other bookmakers» as Pinnacle says. It is an online gaming website like many others licensed and regulated by the Government of the Netherlands Antilles (Licensed number: 8048/JAZ2013-013). This license is issued for the provision of sports betting and casino and also requires the company to have the funds available to honour the winnings of its customers at all times. Pinnacle is well known for its great odds; this is not by mistake. Back then Pinnacle had a totally different method to lure their customers. Many bookmakers used bonuses whereas Pinnacle instead introduces a new model and they were the first to do that. This model is no other than the reduced pricing model or reduced «juice.» Through this model, they reduced the margin thus providing greater odds.

RANGE OF SPORTS AND MARKETS

With its 20-years experience, you are sure to get the best of the betting world. 20 years is enough to study the bettors’ needs and behaviour to be able to refine the services to offer. To talk about the most popular sports in Pinnacle we can’t miss soccer, tennis, baseball, basketball, American football and hockey. And not forget about e-sports; The bookie is the reference for e-sport. If you are a fan of e-sports then sign up on Pinnacle via an agent without wasting time. Other sports are cricket, ice hockey, handball, volleyball, snooker, boxing, cycling, darts, cross country skiing, biathlon, futsal, MMA, Rugby League, Rugby Union and many more.

Pinnacle can present odds in two formats, decimal and American so, you have the choice. Additionally, they offer an extensive list of markets for you to bet on. Some include 1×2, handicaps, totals, sides, moneylines, parlays/accumulators, teasers, over/under, event-specific betting and special bets.

SPECIAL FEATURES

Aside the two available odds format (decimal and American stated above) you also have a minimum stake of 5 euro on Pinnacle.

But wait, that is not the most amazing thing on Pinnacle. With it, you are sure to get the best odds due to their reduced margin. Besides offering the best odds in the market, they welcome winners and above all offers the highest limits.

Are you a lover of arbitrage? You are on the right track; Pinnacle is for you. But we all know birds of the same feather fly together. VIP-IBC is a reference for arbitrage, it is a multiple bookies platform for arbitrage where you can bet on Pinnacle and many other bookies just in one account.

Bet on esports via Pinnacle

As previously mentioned, for esports do not miss your way its either PS3838 or Pinnacle. Do not miss the chance to bet on your favourite events with the best odds. We cannot talk about Pinnacle without mentioning the casino. Pinnacle has over 1000 slots and table games with many bonuses.

CUSTOMER SERVICE

Before talking about the customer service lets emphasize the fact that Pinnacle is available in 13 languages including English. They have a frequently asked questions page to help customers to get answers quickly. Nevertheless, if you feel like you need to be in contact with them directly, they have live chat where you can talk directly to an operator. Also, you can send them a message via their contact form. You can always check our list of the best bookmakers for a wider scope.

PS3838/Pinnacle, 5.0 out of 5 based on 1 rating